Sorties de Juillet ❁

Hello, on se retrouve pour un nouvel article sorties du mois, et préparez vous 👀


  • Beyond the clouds tome 4 (01 juillet)

Le résumé :

Percez les nuages gris du quotidien et retrouvez vos rêves d’enfant ! Nora, le jeune voyant avec qui Mia et Théo avaient sympathisé, a été enlevé par des bandits ! Ses amis comptent bien le secourir : avec l’aide de la petite lumibelette Tama, ils retrouvent le repaire des kidnappeurs. Malheureusement, l’opération tourne à la catastrophe quand, prise de panique, Mia fait à nouveau surgir un félin gigantesque… et parfaitement hors de contrôle ! Ce n’est qu’après qu’elle a perdu connaissance que l’animal finit par disparaître. Le pire a été évité, mais la fillette se sent de plus en plus coupable vis-à-vis de Théo…


  • La maison au milieu de la mer céruléenne (01 juillet)

Le résumé :

Une île magique. Une mission dangereuse. Un secret brûlant. Linus Baker mène une vie tranquille et solitaire. À quarante ans, il vit dans une petite maison avec un chat sournois et ses vieux disques. Il travaille au Ministère de la Jeunesse Magique. Lorsque Linus est convoqué de manière inattendue dans le bureau des Cadres Extrêmement Supérieurs du ministère, il se voit confier une mission curieuse et hautement secrète : se rendre à l’orphelinat de l’île de Marsyas, où résident six enfants dangereux : un gnome, un esprit de la nature, une vouivre, une créature inconnue, un métamorphe et l’Antéchrist. Linus doit mettre de côté ses craintes et déterminer si le directeur de cet orphelinat particulier est parfaitement qualifié pour le gérer. Mais les enfants ne sont pas le seul secret que renferme l’île. Leur gardien est le charmant et énigmatique Arthur Parnassus, qui fera tout pour assurer la sécurité de ses protégés. Alors qu’Arthur et Linus se rapprochent, des secrets de longue date sont dévoilés et Linus doit faire un choix : leur retirer leur toit ou regarder le monde brûler.


  • A tous les cœurs que j’ai brisé (01 juillet)

Le résumé :

Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu’ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage où ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s’aimer pour l’éternité. Année après année, le lien qui les unit ne fait que s’approfondir… mais lorsqu’ils atteignent l’âge adulte, leur innocence s’effrite et la trahison de Nollan finit par définitivement les séparer. Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d’une grande entreprise de cosmétiques. Ambitieuse et déterminée à gravir les échelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l’homme de sa vie. De son côté, Nollan voyage à travers le monde en tant que designer freelance et refuse de s’investir dans une relation, enchaînant les conquêtes et brisant des cœurs sans remords. Leurs chemins ne devaient plus se croiser… mais un drame survient et l’univers de Nollan vole en éclats, le poussant à remettre en question la manière dont il se comporte avec les femmes. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s’excuser du mal qu’il leur a fait… à commencer par Juliette. Toutefois, après avoir croisé à nouveau le regard de son amour d’enfance, il s’aperçoit qu’il veut obtenir d’elle davantage que son pardon. Ce qu’il souhaite réellement, c’est la reconquérir. Mais le chemin s’annonce long, car Juliette n’a plus rien de l’adolescente qu’il a connue. Nollan pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?


  • La fiancée tome 2 (01 juillet)

Le résumé :

Deux royaumes en Guerre, un amour impossible. Hollis Brite a tout perdu. Les mystérieux cavaliers à la solde du roi Quinten ont massacré ses parents et son époux le soir même de ses noces, transformant ce qui aurait dû être le plus beau jour de sa vie en un véritable cauchemar…⁠⁠ Désormais seule au monde, Hollis décide de suivre les quelques membres survivants de sa belle-famille en Isolte, bien décidée à venger les siens.⁠⁠ Mais c’est sans compter sur la défiance du sombre Etan, qui ne cesse de la provoquer, et l’hostilité des Isoltiens.⁠⁠ Hollis parviendra-t-elle à lever le mystère de la disparition des siens et à renverser le tyran d’Isolte ?⁠⁠ Il lui faudra faire preuve de discernement car les apparences de la cour sont parfois trompeuses et les traitres légion…⁠⁠


  • Sur le vif (01 juillet)

Le résumé :

Emoni osera-t-elle croire en ses rêves ? Emoni a de l’or au bout des doigts. Entre ses mains, saveurs et épices composent des plats incomparables. Mais Emoni a aussi une petite fille de 2 ans, et elle jongle entre son rôle de jeune mère, les cours au lycée et le travail le soir pour aider sa grand-mère à payer les factures. Emoni a 17 ans, et elle ne pense pas qu’elle pourra continuer ses études, ni devenir cheffe dans un restaurant. Dans sa vie faite de responsabilités, il n’y a pas de place pour rêver. L’ouverture dans son lycée d’un nouveau cours d’arts culinaires pourrait bien lui permettre de déployer son talent et de trouver la force en elle d’accomplir son rêve…


  • Ne vous fiez pas aux apparences (01 juillet)

Le résumé :

3 ados dans un braquage qui tourne mal. Qui en ressortira vivant ? Quand deux braqueurs attaquent une banque d’une petite ville tranquille des Etats-Unis, ils ne se doutent pas que parmi leurs otages se trouve plus coriace qu’eux… Nora était venue déposer de l’argent avec son ex-petit ami et sa nouvelle petite copine. Or Nora est la fille d’une escroc de haut vol. Elle a fui à 12 ans cette mère manipulatrice et son amant malfrat, et se cache depuis 5 ans sous une fausse identité. Elle va déployer tous ses talents et se replonger malgré elle dans son passé pour sauver sa vie et celle de ses amis.


  • La chronique des bridgerton (07 juillet)

Le résumé :

Décidément, la famille Bridgerton alimente encore les ragots mondains. La cadette, Hyacinthe, que son franc-parler a écarté des listes de filles à marier, se pique de la langue de Dante et se lance dans la traduction d’un journal intime italien, très osé, aidé par ce dangereux don juan de Gareth Saint-Clair ! Gageons que cette étonnante association aboutira à un chef d’oeuvre… Quant au dernier de la famille, Gregory, c’est un irrécupérable idéaliste qui croit toujours au grand amour. Il a jeté son dévolu sur la ravissante lady Hermione Watson. Mais cette dernière aime ailleurs… Qu’à cela ne tienne ! Gregory a tout son temps et le soutien inconditionnel de la spirituelle Lucinda Abernathy…


Et voilà, tu vas craquer pour quoi toi ? ✨


Une réflexion sur “Sorties de Juillet ❁

  1. J’attends aussi avec impatience les derniers tomes de La Fiancée et de Bridgerton. J’espère que ces lectures nous satisferont.

    Jolies découvertes à toi 😉

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s