Sorties de Janvier ❁

Helloooooo, on a pleins pleins pleins de sorties pour janvier. On va morfler. En espérant que rien ne soit décalé puisque certains avaient déjà été annoncés pour décembre, et je les ai retrouvé pour janvier. Alors c’est partiii ! 👀


  • Les faucons de Raverra intégrale (01 janvier)

Le résumé :

La magie est peu fréquente dans l’Empire raverrain. Ceux qui naissent avec ce pouvoir sont étroitement contrôlés : repérés dès l’enfance, ils se retrouvent enrôlés de force dans le régiment des Faucons. Zaira a évité ce sort ; elle a grandi dans les rues en volant pour survivre et en dissimulant sa nature. Mais elle cache une magie rare et dangereuse, une magie qui pourrait menacer l’Empire tout entier. Amalia Cornaro n’était pas destinée à devenir Fauconnière. Héritière d’une puissante famille, elle a été élevée dans le monde dangereux des machinations politiques. Mais le sort va réunir l’héritière et la sorcière en une alliance improbable. Alors que la menace de la guerre se profile, il pourrait suffire d’une étincelle pour transformer leur cité en un brasier incandescent… J’ai envie de lire cette saga depuis un moment alors peut-être que l’intégrale va enfin me motiver à l’acheter !


  • Les voleurs de fumée (06 janvier)

Le résumé :

Au Brégant, la princesse Catherine doit épouser un homme qu’elle n’aime pas alors qu’Ambrose, l’élu de son coeur, risque la mort pour trahison. Au Calidor, March, serviteur d’un prince qui a permis un génocide, rêve de vengeance. En Pitorie, Edyon est devant un choix cornélien. Dans les territoires désolés du Nord, Tash affronte ses démons. Le destin des cinq héros est inextricablement lié. Une fois que j’ai vu cette couv pouah j’ai eu envie de craquer 🤯😍


  • Battle Game tome 13 (06 janvier)

Le résumé :

Malgré les faibles chances de s’en sortir, Akira fonce dans le Désastre où il retrouve Yûri. Mais qu’est-ce qui l’a vraiment motivé à s’élancer dans ce jeu au mépris du danger ? Pendant ce temps, à Tokyo, l’ennemi menace Ringo, qui a survécu après avoir frôlé la mort. Kitajima et elle vont-ils se sortir de cette situation très épineuse ?


  • La route des lucioles (07 janvier)

Le résumé :

Kate et Tully se rencontrent en 1974. Elles ont 14 ans et rien en commun : Kate est insignifiante tandis que Tully est l’une des élèves les plus populaires du collège. Pourtant, contre toute attente, elles deviennent inséparables. Depuis le début de sa vie, Tully n’a de cesse de prouver sa valeur au monde : abandonnée toute petite par sa mère, elle n’a qu’une obsession, être aimée. Elle cherche d’abord la reconnaissance dans les bras des hommes avant de se vouer à son travail. Son métier de journaliste vedette à la télévision et son ambition l’entraînent aux quatre coins du monde où elle trouve la célébrité, le succès… et la solitude. Kate, elle, a toujours su qu’elle aurait une vie ordinaire ; son rêve : tomber amoureuse et avoir des enfants. Mais ce dont elle ne se doutait pas, c’est à quel point devenir épouse et mère la changerait, à quel point elle oublierait ses rêves de jeunesse et finirait par envier sa célèbre meilleure amie… Pendant trente ans, Tully et Kate restent amies, malgré la vie, les jalousies et les déceptions. Et elles pensent qu’elles le resteront toujours… jusqu’à ce qu’une ultime trahison les sépare et mette leur amitié à l’épreuve. L’AMITIÉ PEUT-ELLE RÉSISTER À TOUT ?


  • Hunting November (07 janvier)

Le résumé :

November parviendra-t-elle à retrouver son père disparu ? Après avoir survécu à un séjour de plusieurs semaines à l’Académie Absconditi, le pensionnat ultra-élitiste le plus dangereux du monde, November n’a plus qu’une idée en tête : retrouver son père. Accompagnée du ténébreux Ash, elle se lance dans une poursuite périlleuse à travers l’Europe. La tâche s’annonce difficile, d’autant qu’elle ne dispose que de peu d’indices et que les ennemis s’accumulent… Au fil des révélations sur sa famille, November se retrouve malgré elle au coeur d’un jeu complexe d’alliances et de mensonges. Armée d’une volonté sans faille, la jeune femme fera tout pour atteindre son but, quitte à risquer sa vie. Mais une novice à peine entraînée peut-elle réellement défier des clans centenaires à la puissance insoupçonnée ?


  • La marque des anges (07 janvier)

Le résumé :

Partout sur Terre, des êtres ailés, passés par une brèche dans le ciel, laissent des empreintes noires sur des portes. Dans un Ailleurs sombre et singulier, une créature monstrueuse collectionne les dents humaines. À Prague, une jeune étudiante en art se retrouve au coeur d’une guerre millénaire entre deux peuples. Elle s’appelle Karou, a 17 ans, et remplit ses carnets de dessins de monstres qui sont peut-être réels. Elle parle de nombreuses langues, pas toutes humaines, et ses cheveux bleus poussent de cette couleur. Une question la hante : Qui est-elle ? La réponse n’est pas loin.


  • Shadowscent tome 2 (08 janvier)

Le résumé :

The exciting conclusion to the Shadowscent duology! Rakel travels outside the borders of the empire, seeking answers to new questions about the past. Meanwhile, Ash must find a way to warn the others of dangers to come. All this as the empire itself hurtles towards a civil war that’s been brewing since the gods last walked the land. Prince or servant, everyone must take a stand.


  • Eve of man tome 2 (13 janvier)

Le résumé :

Imaginez que, depuis cinquante ans, une seule fille soit ne e sur Terre.
Une fille qu’on pre pare, depuis sa naissance, a accomplir un destin hors du commun : redonner un avenir a l’humanite .
Quitte a l’enfermer.
Quitte a lui mentir.
Quitte a l’empe cher de connai tre l’amour et la liberte .
Quel est le prix a payer quand on tourne le dos a un pareil destin ?


  • Moriarty tome 9 (22 janvier)

Le résumé :

Milverton, un magnat des médias londoniens, a monté de toutes pièces la machination « Jack l’Éventreur ». Fasciné par William depuis « l’affaire », il enquête pour en savoir plus sur lui. Il découvre alors les traces d’une affaire beaucoup plus ancienne : des gamins des rues avaient fait un procès à un noble. Et c’est le passé de William et Louis qui refait surface…


Je suis la seule à pleurer pour mon porte monnaie ? Ou est-ce que vous aussi ? 😭


3 réflexions sur “Sorties de Janvier ❁

  1. Oh je ne savais pas que la suite d’Eve of man allait paraître ! Je vais enfin pouvoir lire le premier (je n’aime pas commencer une saga quand un seul tome est paru 😂 en fin j’évite…) Je suis tentée par Hunting November et le deuxième tome de Shadowscent aussi 😊

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s