Sorties de Novembre ❁

Helloooo, on se retrouve pour un nouvel article sorties du mois, sachant que les dates peuvent être erronées où du moins repoussées avec le confinement. Il est donc possible que certains livres/sorties ne soient pas bonnes, et je m’en excuse d’avance on a pas encore les infos pour tout, mais je vous les transmet quand même au cas où elles soient maintenues !


  • La glace (5 novembre)

Le résumé :

Quand le danger est partout, on ne peut se fier qu’à son instinct. Anna Aune, ancien membre des forces spéciales norvégiennes, a accepté d’accompagner le Pr Zakariassen au pôle Nord. Leur mission : observer et décrire les effets du réchauffement climatique sur la banquise. Le jour de la Toussaint, la nuit arctique est déchirée par la lueur d’une fusée de détresse tirée de la base chinoise voisine d’Isdragen. Anna et Daniel sont les seuls à pouvoir se rendre sur les lieux et venir en aide à celui qui a envoyé ce signal. Mais c’est une vision d’horreur qui les accueille sur place : dans les locaux, ils découvrent plusieurs hommes morts, complètement gelés. Ils se rendent rapidement à l’évidence : les scientifiques chinois ont été assassinés. Au même moment, une terrible tempête polaire se lève, les isolant du reste du monde. Prise au piège, Anna n’a pas le choix : elle doit retrouver le meurtrier et comprendre ce qu’il s’est passé. Son enquête va la mener au cœur d’une lutte sans merci entre pays convoitant les ressources enfouies au plus profond de ces terres hostiles…


  • Les éternels tome 2 (11 novembre)

Le résumé :

« Ils envoient des troupes d’Éternels sur Terre en mission de reconnaissance – c’est pour ça qu’ils savent tant de choses sur nous. Ils sont déjà en bas, maintenant, infiltrés parmi la population. » Pris au piège à bord du vaisseau des Éternels et dévastés par ce qu’ils y ont appris, Mia et Jules s’engagent dans une course contre la montre pour s’évader et prévenir leur planète natale du danger qu’elle court. Alors qu’une crise mondiale paralyse les gouvernements et qu’apparaissent les signes avant-coureurs d’une pandémie, les humains n’ont hélas pas le temps d’écouter les mises en garde de deux adolescents. Il n’y a dès lors plus qu’une solution : parcourir la Terre, des Pyrénées catalanes aux rues de Prague, à la recherche de la seule personne susceptible de les croire et de leur venir en aide…


  • La route des lucioles (12 novembre)

Le résumé :

Kate et Tully se rencontrent en 1974. Elles ont 14 ans et rien en commun : Kate est insignifiante tandis que Tully est l’une des élèves les plus populaires du collège. Pourtant, contre toute attente, elles deviennent inséparables. Depuis le début de sa vie, Tully n’a de cesse de prouver sa valeur au monde : abandonnée toute petite par sa mère, elle n’a qu’une obsession, être aimée. Elle cherche d’abord la reconnaissance dans les bras des hommes avant de se vouer à son travail. Son métier de journaliste vedette à la télévision et son ambition l’entraînent aux quatre coins du monde où elle trouve la célébrité, le succès… et la solitude. Kate, elle, a toujours su qu’elle aurait une vie ordinaire ; son rêve : tomber amoureuse et avoir des enfants. Mais ce dont elle ne se doutait pas, c’est à quel point devenir épouse et mère la changerait, à quel point elle oublierait ses rêves de jeunesse et finirait par envier sa célèbre meilleure amie… Pendant trente ans, Tully et Kate restent amies, malgré la vie, les jalousies et les déceptions. Et elles pensent qu’elles le resteront toujours… jusqu’à ce qu’une ultime trahison les sépare et mette leur amitié à l’épreuve. L’AMITIÉ PEUT-ELLE RÉSISTER À TOUT ?


  • Positive (19 novembre)

Le résumé :

Parce que tout le monde a droit à l’amour. Nouveau lycée et nouveau départ pour Simone Garcia-Hampton : elle se fait de vraies amies, se voit confier la mise en scène de la comédie musicale de l’année et se rapproche de Miles, celui qui la fait fondre dès qu’il entre dans la pièce. Mais voilà, Simone est séropositive, et elle n’a qu’une peur : qu’on découvre sa maladie. Lorsqu’elle commence à sortir avec Miles, elle sait bien qu’elle devra lui en parler, même si cette idée la terrifie. Mais bientôt, un message trouvé dans son casier la menace de tout révéler à l’ensemble du lycée si elle ne le plaque pas… Simone renoncera-t-elle à l’amour pour protéger son secret ?


  • Steam Sailors tome 2 (19 novembre)

Le résumé :

Alors que l’ensemble de l’équipage de L’Héliotrope est enfin parvenu aux portes de la Cité Impossible des Alchimistes, laissant à Prudence un sentiment étrange de déjà-vu, ce qu’ils y découvrent dépasse leurs rêves les plus fous. En effet, ce n’est pas seulement un incommensurable trésor qui les attend, mais aussi un surprenant sarcophage cryogénique. Celui-ci contient la momie d’un Alchimiste ! Contre toute attente, ce dernier, qui répond au nom d’Ozymandias, s’éveille au contact de Prudence. Mais la curiosité des pirates est lourde de conséquences : l’arrivée de la jeune fille était écrite et elle déclenche une funeste prophétie. Saisie par la vision des fléaux qui s’annoncent, Prudence plonge dans le coma, son âme errant entre deux réalités. C’est pourtant elle qui pourrait empêcher la prophétie de se réaliser… avec de l’aide. Pour permettre à Prudence de se réveiller et éviter la catastrophe, les pirates n’ont d’autre choix que de partir sur une nouvelle piste, celle des héritiers des Alchimistes…


  • La légende des 4 tome 4 (25 novembre)

Le résumé :

C’est l’heure de l’affrontement final. Au coeur des cités dévastées, l’ordre est donné de traquer les derniers humains. Mais au milieu des ruines encore fumantes, plusieurs vois s’élèvent dans un but commun : désobéir. En trahissant la parole donnée Conseil, Maya, Bregan, Nel et Wan deviennent les ennemis de leur communauté. Désormais, ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes.


  • Le royaume assassiné (26 novembre)

Le résumé :

La princesse Lira fait partie de la royauté des sirènes, et c’est la plus létale de tous. Elle possède le cœur de dix-sept princes dans sa collection et est vénérée à travers les mers. Jusqu’à ce qu’un coup du sort la force à tuer l’un des siens. Pour punir sa fille, la Reine des Mers transforme Lira en ce qu’elle hait le plus au monde : une humaine. Privée de sa voix, Lira a jusqu’au solstice d’hiver pour délivrer le cœur du Prince Elian de la Reine des Mers, au risque de rester humaine pour toujours. L’océan est le seul lieu que le Prince Elian considère comme chez lui, même s’il est l’héritier du plus puissant royaume au monde. Chasser les sirènes est davantage pour lui qu’un répugnant passe-temps, c’est sa vocation. Lorsqu’il vient en aide à une femme sur le point de se noyer, elle se révèle être bien plus que son apparence ne le laisse supposer. Elle fait la promesse de l’aider à trouver le moyen de détruire les sirènes pour de bon. Mais peut-il lui faire confiance ? Et à combien de pactes Elian va-t-il devoir consentir pour éliminer le pire ennemi de l’humanité ?


Et voilà pour les sorties du mois, je vous dit à très vite ❤️


Une réflexion sur “Sorties de Novembre ❁

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s